Nettoyage après sinistre

Lors d'une inondation, il est fréquent que les objets touchés par les eaux usées deviennent irrécupérables.
Ceux-ci doivent dès lors être évacués vers des décharges appropriées.

Les eaux usées déposent également fréquemment de la boue en se retirant. La boue devra être enlevée, les eaux évacuées vers l'extérieure où pompées lorsqu'il n'y a pas d'égouts accessibles. Enfin, les lieux pourront être nettoyés afin que vous puissiez retrouver votre confort et votre qualité de vie.

Steve Mac Clean vous propose la prise en charge totale de votre malheureux sinistre

  • Dès réception de votre appel par nos services, nous récolterons les renseignements utiles au bon déroulement de notre mission
  • Un rendez-vous vous sera fixé le jour même de votre appel afin d'intervenir au plus vite
  • Après analyse, un devis complet vous sera transmit dans cette même journée
  • Dès l'accord de votre assurance, nous interviendrons endéans les 24 heures 
  • Nous procèderons à l'évacuation des encombrants, au pompage des eaux usées, à l'enlèvement de la boue et enfin, au nettoyage des lieux
Les incendies provoquent des dégâts dus aux flammes, aux fumées et aux suies.

Le dépôt de suie est la conséquence visible due au transport de particules de suies dans les fumées toxiques. Il est dès lors capital d'assainir les lieux et de neutraliser les odeurs très tenaces.

Afin d'éliminer les odeurs d'une manière définitive, l'application d'une couche d'encapsulage s'avère impératif. Cette peinture spécifique de couleur blanche est projetée sur les murs et les plafonds, après assainissement, afin de rendre les molécules odorantes totalement inertes.

Par la suite, l'embellissement des lieux par la mise en couleur des lieux vous est également proposé par nos services. 
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Steve Mac Clean vous propose une offre complète avec une prise en charge de A à Z !

Dès votre appel, nous récoltons les informations dont nous avons besoins à l'élaboration du plan d'action.
Nous fixons un rendez-vous sur les lieux dans la journée afin de ne pas perdre de temps.
Après analyse, nous élaborons un devis détaillé que nous vous soumettrons le jour même.
Dès l'accord de votre assurance, nous interviendrons sur les lieux endéans les 24 heures.
Nous commençons par l'évacuation des objets irrécupérables via un conteneur.
Après assainissement des lieux, une couche d'encapsulage blanche est mise en oeuvre.
Les sols, rampes d'escaliers, portes et chambranles, interrupteurs, petits matériels, seront nettoyés.
Nous terminerons ensuite par l'embellissement des lieux par une remise en couleur.
Demandez sans plus tarder votre devis gratuit au 071/22 11 60 ou via le formulaire de contact.

Ne perdez pas de temps !

Appelez-nous au 071/22 11 60 afin que nous puissions vous venir en aide rapidement !

Attention : Devis payant mais récupérable...

Afin d'éviter que nous soyons appelés pour remettre prix en vue de toucher le montant de l'assurance pour ensuite ne pas nous confier le tavail mais afin de le réaliser soit même, nos devis sont facturés à un prix forfaitaire de 50€ Htva 21%. En cas de signature de notre contrat, cette sommes sera déduite de la facture finale.